ActualitésSociété

BELLEGARDE La Divine Compagnie, cabaret et repas dansant

Le vendredi 16 novembre à la salle des sources de Bellegarde.

La Divine Compagnie

Des artistes de renommée internationale vous transporteront dans l'univers des années 1930-1960.

Dance, chant, spectacle, music-hall, cabaret, comédies musicales aux accents de Broadway... Tout y passera dans une ambiance des plus chaleureuses et animées. Avec Divine Comédie, les spectateurs auront droit à la parfaite panoplie de la soirée d'intérêt. De la danse, naturellement, du chant en direct, évidemment mais aussi des musiques originales retraçant les Années folles, les débuts du rock'n'roll, les sixties (1960's) et un peu de french cancan.

Cette année, le spectacle sera dédié aux pin-up et à leurs charmes voluptueux. Une sensualité assumée, des lignes généreuses et un maquillage très américain pour un petit rappel à cette époque où les mœurs étaient légères. Nul ne restera indifférent ! À Bellegarde, le cabaret reprend ses droits et Charly sax'n'Roll animera la soirée.

Renseignements au 06.63.13.29.20 ou sur mail à vintage.events3058@gmail.com. Réservation conseillée.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité