Actualités

NÎMES Incidents à la ZUP : Kéolis décide finalement de renforcer les lignes 3 et 8

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Suite aux incidents qui se sont produits dans le quartier Valdegour il y a tout juste une semaine, la société Tango/ Keolis avait décidé de mettre en place une déviation des lignes 3 et 8. Jusque là, ces lignes effectuaient leur terminus à la station "Trait d’Union" à partir de 19h.

Ce lundi 29 octobre 2018, le réseau de bus Nîmois annonce que les lignes 3 et 8 effectueront désormais leur terminus à l'arrêt "Newton" dès 18h30 st sans limite de durée.

Sollicité par notre rédaction, Kéolis explique qu'il s'agit d'un prolongement des lignes de trois arrêts supplémentaires "afin de répondre aux attentes des habitants de ce quartier" pénalisés depuis plusieurs jours par ce service réduit.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Incidents à la ZUP : Kéolis décide finalement de renforcer les lignes 3 et 8”

  1. Le transfert du terminus à Newton est évidemment un gain de 3 stations par rapport à Trait d’Union. Mais reste quand même3 stations non desservies à Valdegour, jusqu’au terminus des Romarins. Les habitants de Valdegour restent donc pénalisés; pour un incident d’ailleurs pas si clair, d’après les témoignages contradictoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité