Faits Divers

VESTRIC-ET-CANDIAC Il perd le contrôle de son véhicule et vient percuter un poids-lourd

Photo d'illustration

Ce lundi 29 octobre 2018 autour de 7h30 à hauteur de la commune de Vestric-et-Candiac, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule avant de venir percuter un poids-lourd.

Cet accident s'est produit sur la RD135 dans le sens Vauvert-Nîmes à quelques petits mètres du Pont du TGV.

Grièvement blessé, le conducteur âgé de 27 ans a dû être désincarcéré avant d'être transporté au CHU de Nîmes. Souffrant de multiples fractures, ses jours ne sont pas danger.

La route a été coupée durant plusieurs heures.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “VESTRIC-ET-CANDIAC Il perd le contrôle de son véhicule et vient percuter un poids-lourd”

  1. c’est une grande honte , quand on voit les pays frontalier et même ceux moins riche que nous ; tenir leur réseau routier dans un état de perfection ( presque ) allez voir en Espagne (par exemple ) le soin et le bon sens apporté par les hommes en jaune .
    chez nous ?? on se demande s’ils font pas express , tant ça saute aux yeux .
    les panneaux ?? la stabilitée des routes , le marquage au sol ?? les herbes qui poussent de partout au point de cacher la signalisation , les petits canaux sur le côté , pour évacuer l’eau des pluies ?? plus curés et l’eau jusqu’au milieu de la chaussée .. les platanes dont les branches sont plus coupées ( en raz de route ) les croisements et intersections juste devant les services appropriés , qui sont pire que des mises en danger de la vie d’autrui .. ILS DEVRAIENT AVOIR HONTE … HONTE .. et pour le privé ??= 40.€ aller retour nimes /perpignan ; alors que l’espagne va ôter ses péages et les autres pays font une vignette pour  »1 an  » 35.€ quel vie pourrie !! vélo / tracteur /convoi exceptionnel / scooter / trotinette electrique / et route de M**** jean-jacques

  2. bonjour du 1 er nov 18
    avec les intempéries des ces derniers jours ; on voit encore plus ( dans nos amortisseurs et rotules que nous devons NOUS passer au contrôle technique ) l ‘état des chaussées ; comme les accotements sont aussi mal fait que les routes , l’eau stagne jusqu’au milieu de chaussée , et on se prends les troues gavées d’eau .. par endroit il y a des flaques immenses , quand on voit que les services posent une signalisation de vitesse avec du fil de fer sur un poteau du terrain( grillage ) d’un particulier ; on reste pantois devant ce genre de «  »plus beau mon travail «  »
    pourquoi en sommes nous arrivé là ?? à présent ?? ils disent il y aurait trop de frais , pour la remise au niveau du réseau routier ; donc on le laisse ainsi !
    remarquez ;( entre nous ) vaux presque mieux .. car très sincèrement , à chaque fois c’est encore pire qu’avant . ils font le contraire du bon sens … a croire que nous sommes devenus des bourricôts ???
    c’est pas la peine d’aller en scandinavie , en germany /autriche /suisse …, vous faites 220.kms et aller en Espagne , vous verrez comment et vous pourrez prendre des leçons de logique, et de route faite AVEC BON SENS
    quelle bla. bla et pipoteries de notre france qui fanfaronnent et qui chute ( on se croirait en Moldavie )
    le comportement des usagers aussi est comme celui des services technique = POURRIE , stop glissé … feux rouge idem …pluie et obscurité ??pas de feux de positions et ON FONCE !!! les R.points et autres ?? clignotants?? pourquoi faire ??
    bonne attente aux abris bus ( détruit) sous la pluie ; gauloiserie quand tu nous tient ..COCORICO .. jean-jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité