ActualitésCulture

LE CHIFFRE DU JOUR 6 000 spectateurs, un record pour le Jazz Festival 2018

Dix jours après sa clôture, il est temps de tirer un bilan sur l'affluence de ce Nîmes Métropole Jazz Festival 2018. Et c'est un record pour cette 12e édition ! Plus de 6 000 spectateurs ont assisté aux 15 concerts programmés dans les différentes communes de l'Agglo.

La diversité des artistes proposés a certainement plu au public. Amadou et Mariam, Kyle Eastwood, Roy Hargrove ou encore Roberto Fonseca : de grosses pointures sont venues s’associer aux talents de demain. Une mention spéciale pour Greg Zlap, artiste résident cette année qui, en plus de son concert à Sainte Anastasie, a réussi la performance de faire un cours d’harmonica pour 600 enfants à Paloma.

Le festival off conduit par Jazz 70 séduit également les passionnés toujours plus nombreux. Concert pique-nique, conférences au Carré d’Art, émissions radio en direct sur France Musique... ont permis de faire vivre quasi quotidiennement ce mois de jazz sur l’agglomération. Rendez-vous l'année prochaine !

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité