ActualitésSociété

NÎMES Gambetta et son concours photo

(Photo Anthony Maurin).

Commençons par ça : de nombreux lots seront à gagner car le concours se veut aussi bien didactique que généreux.

À l'image du quartier qui l'organise, le concours de photo de Gambetta sera à coup sûr un bon moyen de voir le quartier différemment et de changer cette image qui lui colle à la peau. Une image qui évolue depuis quelques années et l'arrivée d'associations comme le Spot par exemple. Oublié par la Ville des années durant, Gambetta est le quartier populaire du centre-ville par excellence. Le comité de quartier Gambetta-Révolution organise donc son troisième concours avec pour thème, cette fois, " Gambetta en mouvement ".

Le but du jeu est clair et concis, se faire plaisir et envoyer une contribution, trois clichés par personne maximum, dès à présent par mail à : concoursphotogambettarevo@gmail.com. Le règlement est accessible sur le site du concours https://concoursphoto-gambetta-revo.jimdo.com/. Vous avez jusqu'au 3 décembre minuit pour participer, les résultats et remise des prix auront lieu le samedi 15 décembre pendant l'événement " À vos souhaits ".

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité