Actualités

NÎMES Le directeur du Musée de la romanité sur le départ

Le Musée de la romanité de Nîmes (Photo Anthony Maurin)

Le directeur du Musée de la romanité, Bernard Reilhac, vient d'annoncer sa démission de la direction de la SPL Culture et Patrimoine.

Ce départ a été accepté par Franck Proust, adjoint au maire de Nîmes et président de la Société publique locale. Selon nos informations, Bernard Reilhac, a été sollicité par un cabinet de recrutement pour rejoindre un musée prestigieux sur la Côte d'Azur. C'est indéniablement la réussite du Musée de la romanité depuis son ouverture en juin dernier et la lumière médiatique qui ont favorisé son recrutement.

Pour le moment, Franck Proust veut prendre le temps de trouver un successeur : "Nous avons lancé un appel à candidature. Nous allons mettre en place un processus de recrutement pour accueillir le nouveau directeur en janvier prochain."

Lire aussi : LE 7H50 du directeur du musée de la romanité : « une moyenne de 650 visiteurs chaque jour »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité