A la uneFaits Divers

ALÈS les trafiquants de drogue affichent les tarifs et les horaires de vente sur le mur !

Photo DR/Objectif Gard

Sur la commune d'Alès, un important trafic se déroule dans et autour de la tour dite de la Pharmacie dans le quartier des Cévennes.

Plusieurs opérations de police ont déjà été effectuées, mais les trafics continuent de plus belle. Et on peut dire que les dealers provoquent les autorités en affichant sur un mur à l'intérieur du bâtiment les horaires de deal et les tarifs en fonctions des produits stupéfiants achetés (voir notre photo ci-dessus). Dans un document adressé aux consommateurs et que nous publions ci-dessous, il est indiqué : "bienvenue à la cliantel. Bon passage. Et à bientôt"!

Photo DR/Objectif Gard

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

10 réactions sur “ALÈS les trafiquants de drogue affichent les tarifs et les horaires de vente sur le mur !”

  1. je ne suis pas surpris à NIMES PISSEVIN dans la galerie richard wagner des points de vente à ciel ouvert avec les tarifs une pancarte de bienvenue un point drive ! et cela dure depuis quelques temps sans que cela ne perturbe les autorités publiques !

  2. Je pense qu’il faut remettre un vieux système qui avait ses preuves en place.
    Toutes les crapules, mais parfois même juste quand on avait volé un pain, allaient en prison. Il existait ce que l’on appelait la chaîne, elle partait de Paris, à pied, vers les bagnes, Toulon, Rochefort, Brest. A chaque prison sur le chemin, on rajoutait des bagnards, enchainés aux autres. Et parfois ils avaient droit à un plus grand dépaysement, Cayenne ou bien Nouméa..

  3. C’est horrible, d’ailleurs, si on doit ou peut dénoncer, je suis prête à aider, c’est quoi ça en plus ça peut détruire des vie ce truc de merde, et mettre notre foyer en péril, je veux dire que ce n’est pas rien, ça pue cette merde, d’ailleurs, c’est bien pour cela que je ne fume pas et ne boit pas cause de vertiges, mais ça peut ruiner un couple ou tout autre être humain voulant se suiccider avec ce bazar, il faut dénoncer, quitte à se faire tabasser par la suite par ces gens mais je m’en fous je suis prête à aider ses flics pour qu’ils arrêtent enfin leur trafiques.

    1. Rébecca ton commentaire est d’une débilité à toute épreuve, mon dieu …et dire qu’il y a des gens comme toi sur terre ça fait peur!! heureusement que tu n’es pas née en temps de guerre tu aurais fait un carnage. A te lire on a l’impression que « ces gens » comme tu dis, ne laisse aucun choix aux gens libre de vouloir fumer ou pas. Je sais pas ce qu’il s’est passé dans ta vie mais tu sais pour mettre un foyer en péril, ruiner un couple, ou mettre fin à ses jours, il y a d’autres méthodes bien plus efficace je pense que d’acheter une barrette de shit. Il faudrait aller voir un peu plus loin que le bout de ton nez Rébecca et surtout de tes idées radicales et « assez » limitées…

  4. Je peux vous affirmer que l’ écriture n est pas en adéquation avec le profil d un dealer de quartier, la speudo faute d orthographe sur le mot clientèle n est la que pour donner du crédit a l article…. Minable et peu intéressant .

  5. Quand estce que les pouvoirs publics vont agir ???
    quand leurs gamins seront touchés peut être et qu’ils verront les conséquences de ces merdes …
    honteux !

  6. Merci pour l informations au cas où ça peut servir quand on sait pas où en trouver ….ç est sympa ce petit coup de pub pour les dealers ….ils ont payé cher pour cette promo? ….abruti

  7. Les commentaires du petit populo populiste font peur à voir. Que celle ou celui qui n’a jamais pris une biture, ou n’a jamais été un jour un peu pompette me jette la première pierre….

  8. Je propose qu’on mettent 2 policier sur chaque point de deal ou lieu de les mettre sur la route de ceux qui se lève le matin pour gagner 50euros honnêtement, et qui rentre lessiver le tout pour manger une amende à 90euros. (Macron : « mais voyons soit pas débile ça rapporte plus de mettre des amendes ») Merci Mr le président, A force de tiré sur la corde elle finira par lacher et le peuple se retournera !!! La vrai mafia c’est ce gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité