Politique

GARD Le président du MoDem démissionne du parti

C’est pour « raisons personnelles » que le maire de Lirac, Stéphane Cardènes, quitte le parti de François Bayrou.

Sa présidence aura duré à peine un an. Élu par les adhérents du MoDem en novembre 2017, Stéphane Cardènes, a décidé de quitter ses fonctions de président ainsi que le parti lui-même, pour « raisons personnelles ».

C’est l’actuel délégué départemental et ancien président du MoDem 30, Bernard Bon, qui assure l’intérim en attendant les prochaines élections. « S’il faut reprendre, je reprends », réagit M. Bon, qui prépare actuellement la visite du secrétaire nationale du MoDem, Yan Wehrling.

Le vendredi 9 novembre à Nîmes, le cadre du parti de François Bayrou rencontrera les militants et visitera l'espace Val Santé Médical à Valdegour. À sept mois des Européennes, Yan Wehrling tiendra une conférenceà 17h30 à la Maison de l’Europe (58 rue de la République) sur le thème : « Le MoDem et l’Europe. »

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Le président du MoDem démissionne du parti”

  1. Notre ami Stéphane, et qui le demeure, avait de grandes ambitions pour conduire sa présidence en accord avec l’équipe qui l’entourait. Mais des raisons strictement personnelles et indépendantes de sa volonté l’ont empêché de pouvoir les poursuivre et, en toute responsabilité, a conclu qu’il était préférable, dans l’intérêt même de notre Mouvement, de se retirer de cette présidence et laisser la place dans le strict respect de nos institutions et de leurs statuts. Ce qui est et sera poursuivi normalement dans ce cadre.
    François VAN DE VILLE, Secrétaire Général du MoDem Gard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité