Faits Divers

GARD Recrudescence de vols de carburant : près de 3 000 litres dérobés

D.R/Photo d'illustration.

Plusieurs vols de carburant se sont déroulés durant les dernières heures dans le département.

Lundi 5 novembre, un vol a été constaté sur la commune de Gaujac, près de Bagnols-sur-Cèze. Sur un chantier, 1 400 litres de carburant ont été dérobés sur des engins de chantier, ainsi que six batteries. Le lendemain, des vols d'essence ont été signalés aux autorités dans un entrepôt accueillant des bus dans le même secteur. Toujours mardi, 1 000 litres ont été volés sur un autre chantier de Pouzilhac. Des vols qui sont en recrudescence dans le Gard.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GARD Recrudescence de vols de carburant : près de 3 000 litres dérobés”

  1. Bonjour,
    Auriez vous la prétention d’associer le vol de carburant avec le mouvement citoyen du 17 novembre ???? Vous devriez avoir honte !!! Cela voudrait donc dire que vous lobotomisez les citoyens en leur faisant passer le message que si ils sont dans la rue ce sont voleurs !!!!! A l’avenir évitez ma boite aux lettres avec votre torchon !!!!

    1. Bonjour,

      J’ai beau relire l’article en long en large et en travers, même à l’envers dans un miroir, je n’ai pas vu un mot du journaliste qui associrait, selon vos dires, chère madame, le dit mouvement citoyen du 17 avec ces vols de carburant. Non, je ne trouve pas.

  2. Non moi aussi je ne vois pas d’attaque ! Un peu énervée Bernadette ? En posant cette question je ne dis nullement que Bernadette est énervée ! Peu être a-t-elle un véhicule qui roule au diesel ? Si oui et comme ce carburant va encore augmenter en janvier je lui suggère avec prudence de changer de voiture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité