ActualitésAlèsDu côté d'AlèsSorties Gard

JEU CONCOURS Vos entrées pour la soirée privée du restaurant Le Dartagnan à Alès

Comment allier convivialité et bonne cause.

Photo DR restaurant Le Dartagnan

Dorothée et Soraya viennent de deux univers professionnels différents mais entreprennent le même challenge: l’événementiel. À travers l'organisation de soirées diverses, nos deux Alésiennes recherchent avant tout la convivialité et l'échange.

C'est ce samedi 10 novembre, dans la galerie Intermarché Les Allemandes à 20h30, qu'une soirée privée réunissant pas moins de quatre cents personnes aura lieu.

Leur souhait ? Joindre la convivialité à la bonne cause. Après des collaborations avec quelques associations telles que "Nez Rouges" ou les "Efles d’Euzet", c'est cette fois-ci avec l'association "Movember" que le restaurant s'associe. Cette association luttant contre le cancer chez l’homme se verra reverser une partie des bénéfices.

Quatre cents personnes sont attendues. Au programme, traiteur offert par la société Métro et le restaurant Le Dartagnan ainsi qu'une prestation de DJ et saxophoniste. De quoi passer une agréable soirée...

Des vins de qualité de la Cave de Saint-Maurice-de-Cazevieille et des champagnes seront à la vente.

Vous souhaitez en être ? Envoyez vos coordonnées à: jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Dartagnan" dans l'objet de votre mail. 

Les gagnants seront informés par mail.

Plus d'informations sur la page Facebook du restauration ICI !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité