Faits Divers

AU PALAIS Sous contrôle judiciaire pour tentative de meurtre, il agresse un homme

Photo d'illustration / Objectif Gard

Un homme, âgé de 21 ans, a été condamné, jeudi, par le tribunal correctionnel de Nîmes pour " violence en état d'ivresse".

Il a frappé un homme, en début de semaine, sur la commune de Bezouce pour une raison indéterminée. L'agresseur était déjà connu de la justice et a écopé de 6 mois de prison ferme pour cette agression en état de récidive puisqu'il a été sanctionné pénalement en 2015 pour des faits similaires. Un jeune adulte défendu par maître Laura Fabre qui a échappé, ce jeudi matin, au mandat de dépôt à l'audience comme le réclamait le vice-procureur.

L'agresseur est en outre mis en examen pour une " tentative de meurtre", survenue début juillet dernier dans les rues du même village de la périphérie de Nîmes. Il avait dans le cadre de son contrôle judiciaire lié à ce dossier criminel, l'interdiction de se rendre à Bezouce. Une interdiction qu'il n'a pas respectée cette semaine. Il est ressorti libre, mais condamné de l'audience correctionnelle.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “AU PALAIS Sous contrôle judiciaire pour tentative de meurtre, il agresse un homme”

  1. on voit ici toute la limite de la justice dans notre pays. Ce gars est toujours dehors malgré tout ces délits et crime. De plus, il ne respecte pas son contrôle judiciaire, mais tout va bien, il peut continuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité