ActualitésMétéoSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 11 novembre ?

Maussade... Encore et toujours!

Instabilité, nuages et soleil (Photo Anthony Maurin).

Cette nuit, le temps sera au gris et à l'humide. Les pluies se renforceront en Cévennes et Cèze en seconde partie de nuit, prévoyez entre 20 et 40 mm supplémentaires au sud du Mont-Lozère et sur la Corniche cévenole. Le vent sera assez fort (55Km/h) et soufflera sur la petite Camargue en début de nuit et en vallée du Rhône en fin de nuit.

Demain dimanche, on prend le même temps et on recommence. Le ciel aussi se souvient. Le temps restera gris et pluvieux avec quelques faibles et intermittentes en plaine et bord de mer. Sur les Cévennes, au contraire, il pleuvra souvent, sans activité orageuse, mais avec 10 à 30 mm supplémentaires.

Le vent de sud à sud-est sera lui aussi assez fort avec des rafales de 50 à 65 km/h.

Les températures minimales seront comprises entre 5 et 9 degrés en montagne et entre 9 et 15 en plaine. Les maximales varieront de 8 à 1550 mètres d'altitude à 14 degrés sur les reliefs cévenols. De 15 à 19 en plaine. Bon dimanche les Gardois.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité