ActualitésPolitique

EUROPÉENNES Laurent Wauquiez en campagne dans le Gard

L'ancien ministre de l'Enseignement supérieur, Laurent Wauquiez, lors de sa visite à Nîmes l'année dernière (Photo : Coralie Mollaret)

À sept mois des élections européennes, le patron des Républicains fait étape, mercredi et jeudi, dans notre département. 

La campagne des Européennes se lance doucement mais sûrement dans le Gard… Après la visite du secrétaire général du MoDem, vendredi dernier, c’est au tour du patron des Républicains de faire escale dans notre département.

Pour sa visite de deux jours, Laurent Wauquiez sera accompagné par le Nîmois et Franck Proust, président des députés français du groupe PPE (Parti populaire européen) au Parlement. À sept mois du scrutin, l’homme de Droite a prévu, mercredi après-midi, de rencontrer des pêcheurs au Grau-du-Roi avant de tenir une réunion publique, à 19 heures, au Grand hôtel de Nîmes (rue Nicolas Ledoux).

Le lendemain, Laurent Wauquiez visitera l’école de police ainsi que le centre de rétention de Nîmes, où sont retenus les migrants en situation irrégulière. C’est donc une campagne aux accents sécuritaires qui attend visiblement les électeurs. Lancée le 6 octobre, une grande consultation des militants de Droite a relevé qu’ils sont majoritairement préoccupés par les sujets « d’immigration » et de « lutte contre le terrorisme. »

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “EUROPÉENNES Laurent Wauquiez en campagne dans le Gard”

  1. Wauquiers est un représentant de l’UE. Il est en service pour désamorcer la bombe R.N qui va exploser au mois de Mai, à Nîmes, dans le Gard, partout en France.
    Les électeurs savent que Les Républicains sont complices de la situation en Europe, incapables de taper du poing sur la table des commissaires U.Européens. Déjà sous Sarkozy … le karcher était non seulement vide mais débranché. Mais il y a peut être encore des gogos dans la salle pour gober les paroles du bonimenteur en chef.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité