Faits Divers

GARD Appel à témoin des gendarmes : le cueilleur de champignons a disparu depuis 5 jours

Les gendarmes du Gard lancent un appel à témoins après la disparition d'un homme de 74 ans, Alain Boulet, qui n'a pas donné signe de vie depuis samedi. Ce jour-là, cet habitant du département de Haute Garonne qui a une résidence secondaire du côté du Vigan part à sa distraction favorite: la cueillette des champignons. Il est habitué à se rendre dans une zone boisée et escarpée située sur la la commune de Mandagout. " Son véhicule Dacia Duster noir a d'ailleurs été retrouvé sur la RD329, lundi soir au nord de Mandagout, au PK11", indique les gendarmes du Gard qui recherchent avec les pompiers, ce mercredi après-midi, le retraité. Les chiens des militaires n'ont pas retrouvé sa trace mardi et ce mercredi matin.

"Il porterait une tenue kaki. Il mesure 1m78. Les personnes qui auraient pu le croiser depuis samedi, qui pourraient éventuellement nous indiquer les endroits où ce monsieur à l'habitude de se rendre ou nous fournir toute autre information pouvant nous aider à le retrouver sont priées de contacter la communauté de brigades de gendarmerie du Vigan au 04 67 81 03 12 ou le centre opérationnel de Nîmes en composant le 17", poursuit le groupement de gendarmerie Gardois. C'est la fille du disparu, inquiète, qui a alerté les militaires lundi sur le fait que son père ne répondait plus à ses messages. Le septuagénaire serait parti sans son téléphone portable.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité