Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 15.11.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 529 fois

BAGNOLS Deux agressions dans la rue : trois ans ferme pour l'un et mandat d'arrêt pour l'autre

(Photo d'illustration) - PHOTOPQR/NICE MATIN

Un nouvel habitant gardois, venu du Nord de la France, a fêté violemment son installation à Bagnols-sur-Cèze. Les 10 et 12 novembre, il a agressé à deux reprises des personnes dans la rue.

La première fois l'agresseur a frappé d'un coup de couteau à la gorge un homme croisé dans les rues du centre-ville de Bagnols. Interpellé, il a été placé en garde à vue, avant d'être relâché avec son complice du soir. Mais 48 h plus tard, il a récidivé seul en se déchaînant sur un homme avec qui il avait bu l'apéro. Il a frappé la victime qui était à terre à coups de pieds. Il a également dégradé son véhicule, puis s'en est pris à la cellule du commissariat de Bagnols où il a été à nouveau placé en garde à vue.

L'auteur des faits a été jugé, ce jeudi, devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "violences aggravées par deux circonstances et dégradations". Il a écopé de 4 ans de prison dont 3 années fermes et d'un mandat de dépôt à l'audience. Il est donc parti directement en détention. Son complice de beuverie, poursuivi pour une soirée de violence et des dégradations le soir du coup de couteau, a été remis en liberté avec un contrôle judiciaire. Il ne s'est pas présenté à l'audience du tribunal de Nîmes alors qu'il était convoqué ce jeudi et un mandat d'arrêt a été décerné contre lui.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio