Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 15.11.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 7657 fois

GARD Un go-fast interpellé à la sortie de l'A9 : six personnes arrêtées, plusieurs perquisitions

Photo d'illustration

L'antenne de la police judiciaire d'Avignon a procédé à l'interpellation de cinq personnes qui faisaient un voyage avec, selon nos informations, près de 20 kilos de cocaïne.

Les deux voitures ont été interceptées lors d'un go-fast, mardi matin, vers 8h, par la police judiciaire aidée de la BRI, la brigade de recherches et d'intervention de Montpellier. " J'ai vu des policiers, munis de cagoules qui arrêtait un homme", souligne un témoin. À hauteur de la sortie d'autoroute A9, à Remoulins, les forces de l'ordre ont intercepté une voiture ouvreuse et un véhicule qui la suivait avec près de 1,2 million d'euros de drogue à la revente.

Plus tard dans la journée de mardi, une autre personne a été interpellée dans une ville du département. Des perquisitions ont également été effectuées dans plusieurs habitations gardoises. Au total, quaztre hommes et deux femmes sont encore en garde à vue et pourraient faire l'objet d'une présentation, vendredi, au palais de justice de Nîmes. Une information judiciaire confiée à un juge d'instruction pourrait intervenir dans le cadre de ce dossier de trafic de drogue et association de malfaiteurs. La plupart des protagonistes, âgés d'une vingtaine d'années, sont en état de récidive.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio