Actualités

NÎMES Fermeture du Carrefour Market de Pissevin : Jean-Paul Fournier « scandalisé »

Carrefour Market de Pissevin tirera sa révérence à la fin du mois de novembre prochain Photo DR

Le commerce Carrefour Market va fermer ses portes à la fin du mois de novembre à Pissevin. Une mauvaise nouvelle pour les habitants de ce quartier. Le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, regrette cette décision. D'autant plus qu'elle vient contrarier les plans de rénovation des quartiers de Pissevin et Valdegour dans le cadre de l'ANRU2.

Comme l'indique le maire de Nîmes : "le gérant du magasin et les responsables de Carrefour nous ont effectivement confirmé la fermeture prochaine de leur commerce, programmée pour la fin du mois de novembre."

En colère, Jean-Paul Fournier poursuit : "Si je suis particulièrement scandalisé par la méthode en ce que le premier magistrat de la commune ne soit pas tenu informé d’une telle décision. Je la regrette d’autant plus que cela va bouleverser considérablement le quotidien de très nombreux habitants de ce quartier pour lequel la ville de Nîmes nourrit de grandes ambitions, notamment à travers le Nouveau Plan de Rénovation Urbaine."

Et de regretter que les responsables de ce point de vente "n’aient pas cru bon de nous en informer bien en amont afin que nous essayions, ensemble, de trouver des solutions qui puissent aboutir au maintien de ce commerce de proximité mais aussi de son personnel."

Rappelant sa "détermination à poursuivre la rénovation des quartiers de Pissevin et Valdegour", Jean-Paul Fournier rappelle aux habitants de ce quartier : "la mobilisation de l’ensemble des élus et des services de la ville de Nîmes pour améliorer leur vie quotidienne."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Fermeture du Carrefour Market de Pissevin : Jean-Paul Fournier « scandalisé »”

  1. Mais de qui se fout-on, les services de la Ville étaient au courant depuis plus d’1 an des difficultés du magasin et des questionnements face à l’ANRU?!Et puis, en quoi ca dérange les habitants qui se rendent déjà an masse au Lidl et au Carrefour étoile, d’où les difficultés du Market avec pas suffisamment d’achats. Les habitants se sont tirés eux-mêmes une balle dans le pied!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité