A la uneFaits Divers

EN DIRECT Une octogénaire retrouvée morte, ce vendredi, dans son jardin : des traces suspectes de violence

Photo illustration/ Objectif Gard

Une dame a été retrouvée morte, ce vendredi matin, sur la commune des Angles, près d'Avignon.

La victime était à terre dans son jardin, des traces suspectes sur le corps lorsque les pompiers sont arrivés sur place. Un obstacle médico-légal a été décidé. Immédiatement de nombreux policiers et des techniciens en identification criminelle ont procédé à des investigations. Ce vendredi à 13h, les lieux sont minutieusement inspectés à la recherche du moindre indice.

Le jardin est passé au peigne fin, comme la villa de la victime où règne un désordre apparent. Le parquet de Nîmes est sur place pour diriger les investigations dans la propriété : " la piste criminelle n'est pas écartée ", estime le vice-procureur, Patrick Bottero, qui se refuse à tout autre commentaire à ce stade de l'enquête. La police judiciaire d'Avignon a été saisie des investigations.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité