A la uneFaits Divers

GARD Vieille dame décédée : enquête pour meurtre et une femme en garde à vue ce soir

photo illustration Objectif Gard

Ce vendredi, en début de matinée, les pompiers du Gard ont découvert une octogénaire dans le jardin de sa propriété.

Elle était à terre, décédée avec des traces suspectes qui ont rapidement alerté les secouristes. Une enquête de la police judiciaire d'Avignon est en cours depuis et de nombreuses investigations réalisées par les techniciens en identification criminelle se déroulent dans la maison en désordre et dans le jardin de la victime.

La vieille dame vivait seule dans cette villa située sur la commune des Angles, près d'Avignon. Ce vendredi soir, on apprend de source policière qu'une femme, une proche de la vieille dame est placée en garde à vue, sans savoir pour l'instant son degré d'implication. Les limiers de la PJ sont saisis d'une enquête pour "meurtre". Une autopsie devrait intervenir dans les prochains jours à l'institut médico-légal de Nîmes pour connaître avec précision les circonstances du décès.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité