Actualités

SALON MIAM C’est reparti pour un tour !

Inauguration du salon Miam ce vendredi matin. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce vendredi matin, le président de la CCI Gard, Éric Giraudier, a inauguré le 26ème salon Miam qui se tient jusqu'à lundi au Parc des Expos.

Ce n'est un secret pour personne, mais cela mérite tout de même d'être souligné, le salon Miam est un véritable succès. Chaque année, comme l'a rappelé Éric Giraudier dans son discours d'ouverture, ce salon attire 20 000 visiteurs et le chiffre d'affaires global avoisine les 700 000€. Il s'agit donc du plus important salon hébergé au Parc des Expositions de Méjannes-les-Alès. "On arrive à l'âge de maturité et l'on peut désormais se permettre de tendre vers plus de qualité, comme celle des exposants qui ne se dément pas", savoure le président de la CCI Gard.

À ses côtés, le chef Christophe Ducros, qui a avoué "être plus à l'aise dans sa cuisine que derrière un micro"; a fait part de sa fierté d'avoir été choisi comme parrain. Une représentante de Bienvenue à la ferme, la députée Annie Chapelier et le sous-préfet d'Alès, Jean Rampon, ont clôturé les discours. Seule absence notable : celle du maire d'Alès Max Roustan, "retenu ailleurs", dévoile Giraudier. Comme tous les visiteurs, il lui reste encore trois jours pour venir.

Tony Duret, en direct du salon

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité