Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 16.11.2018 - tony-duret - 1 min  - vu 261 fois

SALON MIAM C'est reparti pour un tour !

Inauguration du salon Miam ce vendredi matin. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce vendredi matin, le président de la CCI Gard, Éric Giraudier, a inauguré le 26ème salon Miam qui se tient jusqu'à lundi au Parc des Expos.

Ce n'est un secret pour personne, mais cela mérite tout de même d'être souligné, le salon Miam est un véritable succès. Chaque année, comme l'a rappelé Éric Giraudier dans son discours d'ouverture, ce salon attire 20 000 visiteurs et le chiffre d'affaires global avoisine les 700 000€. Il s'agit donc du plus important salon hébergé au Parc des Expositions de Méjannes-les-Alès. "On arrive à l'âge de maturité et l'on peut désormais se permettre de tendre vers plus de qualité, comme celle des exposants qui ne se dément pas", savoure le président de la CCI Gard.

À ses côtés, le chef Christophe Ducros, qui a avoué "être plus à l'aise dans sa cuisine que derrière un micro"; a fait part de sa fierté d'avoir été choisi comme parrain. Une représentante de Bienvenue à la ferme, la députée Annie Chapelier et le sous-préfet d'Alès, Jean Rampon, ont clôturé les discours. Seule absence notable : celle du maire d'Alès Max Roustan, "retenu ailleurs", dévoile Giraudier. Comme tous les visiteurs, il lui reste encore trois jours pour venir.

Tony Duret, en direct du salon

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio