Faits Divers

GARD Manifestations : Deux hommes interpellés à Alès, un jeune de 13 ans arrêté à Nîmes

Photo d'illustration

Ils venaient de faire la fête et n'ont pas supporté le blocage dominical très matinal des gilets jaunes qui filtraient le passage sur la rocade de la ville.

Le conducteur voulait passer pour aller dormir et un problème a alors éclaté avec des manifestants. La police est intervenue pour séparer l'automobiliste et son passager, très remontés, des autres personnes présentes. Les deux hommes ont été placés en garde à vue au commissariat d'Alès, où ils se trouvent encore, ce dimanche midi, et ce d'autant que le conducteur a été contrôlé alcoolisé au volant.

Samedi, vers 18h, au moment où les gilets jaunes quittaient un point de barrage sur Nîmes, et en marge de la manifestation, des jeunes garçons en ont profité pour se mêler à la foule. Ils ont envoyé des pierres et des bouteilles sur les forces de l'ordre. Un des gamins, âgé de 13 ans, habitant du quartier de populaire de Pissevin a été interpellé pour le caillassage. Il est depuis hier soir en garde à vue à l'hôtel de police de Nîmes pour des violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité