A la uneActualités

INDISCRÉTION L’avion présidentiel en maintenance à Nîmes-Garons chez Sabena Technics

(Photo DR Objectif Gard)

C'est une information confidentielle depuis plusieurs semaines que nous sommes en mesure de révéler ce dimanche.

Le 23 octobre dernier,  pour la première fois, l’Airbus A330 présidentiel s'est posé sur le tarmac de l'aéroport de Nîmes-Garons, comme en témoigne nos images, dans le cadre de travaux de maintenance chez Sabena Technics.

Sabena technics est une entreprise française (*) spécialisée dans la maintenance aéronautique. Elle prend en charge à la fois des flottes régionales, moyens et longs courriers, autant pour les opérateurs civils que militaires.

Photo DR ObjectifGard

Sur l'aéroport de Nîmes - Garons, Sabena technics dispose de 20 000 m2 d'installations avec un effectif de plus de 400 personnes. C'est également à Nîmes que sont réalisées en saison d'hiver les révisions générales des Canadairs bombardiers d'eau de la Sécurité civile française.

* Sabena : Société Anonyme Belge d'Exploitation de la Navigation Aérienne. La Sabena est l'ancienne compagnie nationale belge fondée en 1923 et déclarée en faillite en 2001.  En , cinq ans après la faillite de la Sabena, SN Brussels Airlines et Virgin annoncent leur « mariage » pour former la « Brussels Airlines ».

(Source Wikipedia)

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité