Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
A la uneActualités

NÎMES-ALÈS Blocages de routes en cours ce dimanche matin : tensions avec des automobilistes

Photo : Norman Jardin

Ce dimanche, depuis 9h30, une cinquantaine de personnes est en train de bloquer le périphérique de Nîmes à hauteur de l'autoroute A9, sortie Nîmes Ouest.

Un barrage filtrant se met en place avec des manifestants qui arrivent en renfort d'une minute à l'autre. Le blocage se fait au niveau de kilomètre Delta à Nîmes, à la fin de la RN 106, après le quartier de Pissevin et à hauteur du magasin Carrefour. Un retour de certains gilets jaunes qui suscite des tensions selon plusieurs témoins. Le barrage filtrant nîmois concerne les deux sens de circulation entre Montpellier-Avignon. Le secteur est à éviter.

Ce dimanche matin les gilets jaunes sont toujours là à Nîmes Photo : Norman Jardin

À Alès, plusieurs barrages se sont constitués depuis 4h du matin, au niveau de la rocade de la ville. C'est notamment le cas, au début de la RN 106 vers le rond point menant à Nîmes. Près de 200 manifestants seraient sur place, ce dimanche à 10h15. À 11h ce dimanche, la mobilisation des gilets jaunes augmentent avec 300 à 400 manifestants. On nous indique à 11h, que des kilomètres de bouchons sont constatés sur le RN 106, à l'entrée d'Alès. Les secteur est à éviter. Plusieurs grands magasins du secteur ont baissé les grilles selon une source qui indique que la contestation devrait encore augmenter dans les prochaines minutes. Des motards et d'autres gilets jaunes sont attendus sur les barrages...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

7 réactions sur “NÎMES-ALÈS Blocages de routes en cours ce dimanche matin : tensions avec des automobilistes”

  1. C’est inadmissible , j’ai mis 5 h pour me rendre a mon travail samedi et ce matin de nouveau. HONTE à vous!! A parts pénaliser les gens qui doivent se rendre au travail je vois pas le message!

  2. Bad
    Votre manif de dimanche ne servait strictement à Rien, seulement à faire rager les gens. Tous les politiques devaient bien rire de ses gilets jaunes qui faisaient « mumuse » et embêter les gens qui voulaient profiter de leur jour de repos.
    Au barrage, on aurait dit une colonie de vacances en goguette : hommes femmes et enfants autour d un barbecue, rigolade. VRAIMENT c est se ficher de la gueule des automobilistes. Aucun respect
    Mouton de panurge vous êtes.

    1. Atlante, si tu penses qu’emmerder les automibilistes ca fait chier Macron tu as tout faux, fais plutôt des actions intelligentes, car qui sème le désordre récolte la colère!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651