Actualités

SALON MIAM Des beignets et samossas à gogo !

Laurent Didier, sur son stand de beignets. Photo Êlodie Boschet/Objectif Gard

Sur le salon Miam d’Alès, on trouve un stand où toutes sortes de beignets et samossas sont à découvrir.

« Nous avons douze parfums de beignets », sourit Laurent Didier, qui en fabrique depuis une dizaine d’années à Uzès. Chèvre, potimarron, oignon doux, courgette, aubergine, roquefort… Il y en a pour toutes les papilles. Et pour ceux qui préfèrent les samossas, trois saveurs sont proposées sur le salon : bœuf épices, légumes chèvre miel, poulet champignon pomme de terre. Le tout réchauffé au four sur place et vendu à des tarifs très abordables (6 beignets pour 5€ et 6 samossas pour 10€).

Mais ce que le fabriquant tient à souligner, c’est que « tout est fait maison, de A à Z. La base c’est la farine, le lait, la levure et on ajoute le produit qu’on souhaite. » Ce n’est pas la première fois que Laurent Didier participe au salon et il sait déjà qu’environ 1 800 beignets sont vendus chaque jour. « C’est un produit qui marche, qui plaît et très adapté au grignotage. » Et en plus, c’est bon !

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité