Actualités

SALON MIAM La brandade Coudène à l’abordage !

Le stand de la brandade Coudène. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Au cœur du salon Miam, le stand de la brandade Coudène détonne avec son pavillon noir, sa roue de bateau et d'effrayantes têtes de corsaires et pirates. Une décoration atypique qui attire de nombreux adultes ainsi que les enfants, qui n'ont pas peur d'approcher au plus près des pirates. "On propose des petites animations et des jeux, comme les fléchettes, qui permettent de repartir avec un verre de brandade gratuit", explique Louise Chevalier, chargée de communication pour la célèbre enseigne de Saint-Christol-les-Alès.

En plus des animations et de ce décor insolite, on trouve quelques exclusivités sur le salon comme le "délice de Saint-Jacques", un produit spécialement conçu pour les fêtes qui sortira sur le marché dans une dizaine de jours. Les visiteurs ne devront pas non plus hésiter à se renseigner sur "les tartelettes aux noix de Saint-Jacques", une autre avant-première du salon. Quant aux grands classiques de la marque, rassurez-vous, ils sont également sur le salon.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité