A la uneActualités

L’IMAGE Des stations d’essence déjà à sec

Photo B.DLC/ Objectif Gard

Des stations d'essence du département sont déjà à sec. Sur la photo, la station de carburant de l'Intermarché de Vacquerolles à Nîmes, ce lundi à 17h.

Impossible d'accéder aux pompes, un fourgon de la société et des palettes barrent la route. Et pour cause : il n'y a plus une goutte de carburant... Durant le week-end de nombreux automobilistes ont anticipé en faisant le plein d'essence et aujourd'hui les camions de livraison n'ont pas pu passer les barrages érigés par les gilets jaunes sur les routes. En France, quelques dépôts de carburant ont été bloqués par des manifestants aujourd'hui, c'est le cas du dépôt de Frontignan dans l'Hérault.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “L’IMAGE Des stations d’essence déjà à sec”

  1. J ai enlève mon gilet jaune devant ma voiture
    Degoutee des blocages et merde qu il mettent
    Au lieu de bloquer les gens qui travaille il fallait bloquer l élysée et empêcher notre président daller en Belgique lui il regarde pas le prix du carburant
    Pour moi je le compare à Louis 14

  2. J’ai été au hôpital pas de consultation possible la docteur peu pas venir à cause de les barrages… Ha oui après 2 semaine de une chirurgie ma fille avec 2 ans ne peux pas faire une surveillance. Ça commence à faire dégâts et contre le peuble. Le gouvernement attend juste un conflit contre les Gillet jaunes … C’est beaucoup… C’est pour ça que la police n’intervient pas .. la bataille devoir être uns contre les autres…c’est inévitable, parce que ça commence à faire du dégâts mais c’est le peuble plus impacté…. C’est la connerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité