Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 20.11.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 14279 fois

GILETS JAUNES Plusieurs barrages en cours ce mardi matin : il faut éviter la RN 106, une entreprise bloquée

Photo illustration / Objectif Gard

Plusieurs barrages sont en cours de constitution ce mardi matin à 7h. Le gros point noir reste la Nationale 106, axe routier principal entre Nîmes et Alès.

Dans la capitale cévenole, les manifestants bloquent toujours le rond point d'arrivée de la RN 106, avec un élément nouveau aujourd'hui : les gilets jaunes souhaitent bloquer les poids lourds et laisser passer les voitures. Un autre barrage filtrant est resté toute la nuit à Dions dans les deux sens de circulation. Cette route devrait être très compliquée à emprunter dans les minutes qui viennent pour accéder aux deux principales villes du Gard. La préfecture conseille d'ailleurs d'éviter la Nationale 106 aujourd'hui.

Comme hier des manifestants arrivent, ce matin, sur le rond point de l'autoroute "Nîmes-Ouest", après le quartier de Pissevin à Nîmes en direction de l'A9. L'accès à l'autoroute est également difficile à Aimargues, avec un blocage au rond point "royal Canin". Un autre mode d'action semble se mettre en place avec, à Laudun l'Ardoise, une entreprise qui est bloquée par des gilets jaunes.

Selon nos informations, la mobilisation semble être identique à celle d'hier à la même heure.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio