A la uneFaits Divers

GILETS JAUNES Plusieurs barrages en cours ce mardi matin : il faut éviter la RN 106, une entreprise bloquée

Photo illustration / Objectif Gard

Plusieurs barrages sont en cours de constitution ce mardi matin à 7h. Le gros point noir reste la Nationale 106, axe routier principal entre Nîmes et Alès.

Dans la capitale cévenole, les manifestants bloquent toujours le rond point d'arrivée de la RN 106, avec un élément nouveau aujourd'hui : les gilets jaunes souhaitent bloquer les poids lourds et laisser passer les voitures. Un autre barrage filtrant est resté toute la nuit à Dions dans les deux sens de circulation. Cette route devrait être très compliquée à emprunter dans les minutes qui viennent pour accéder aux deux principales villes du Gard. La préfecture conseille d'ailleurs d'éviter la Nationale 106 aujourd'hui.

Comme hier des manifestants arrivent, ce matin, sur le rond point de l'autoroute "Nîmes-Ouest", après le quartier de Pissevin à Nîmes en direction de l'A9. L'accès à l'autoroute est également difficile à Aimargues, avec un blocage au rond point "royal Canin". Un autre mode d'action semble se mettre en place avec, à Laudun l'Ardoise, une entreprise qui est bloquée par des gilets jaunes.

Selon nos informations, la mobilisation semble être identique à celle d'hier à la même heure.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GILETS JAUNES Plusieurs barrages en cours ce mardi matin : il faut éviter la RN 106, une entreprise bloquée”

  1. Incendier des pneus sous un pont ou est indiquee la deviation de la calmette est une betise monumentale et dangereuse
    .oblige de la traverser pour pouvoir rentrer chez moi faute de ne pouvoir aller a mon boulot sur garons..
    Manifestez ok mais arretez de nous empecher d aller bosser sans prendre de risque!!

  2. Quelle bande de C-NS ces gilets jaunes ! C’ est vraiment indigne cet égoïsme et totalement à l’ opposé du civisme le plus élémentaire. J’ ai honte pour eux.
    En plus j’ en connais et ce n’ est que pour pouvoir continuer à vivre leur petite vie bien confortable qu’ils font ça: l’ avenir de la Planète ils s’ en contre fichent et ce qu’ils vont laisser à leurs enfants aussi. Je plains le gouvernement et ai de plus en plus d’ empathie pour lui finalement: tenez bon Mrs Philippe et Macron!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité