Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 20.11.2018 - norman-jardin - 1 min  - vu 719 fois

NÎMES Jean-Paul Fournier visite la CPAM

Le maire de Nîmes est venu se rendre compte de l’avancée des travaux entamés en 2009.
Jean-Paul Fournier a visité les étages rénovés de la CPAM (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Christian Fatoux et Jean-Paul Fournier (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Jean-Paul Fournier a visité ce lundi matin, les locaux de la CPAM (Caisse primaire d’assurance maladie) situés rue du Cirque romain, à Nîmes.

Le maire de la ville était venu constater les travaux accomplis depuis plusieurs années. Le chantier a débuté en 2009 avec la rénovation du hall, pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes par jour. Il y a été intégré plusieurs services. La visite s’est poursuivie par un passage au deuxième étage, rénové en 2014. Le bâtiment abrite 570 personnes qui travaillent pour la CPAM du Gard. Jean-Paul Fournier a également visionné un petit film de sept minutes consacrés à la prévention de l’hygiène bucco-dentaire destiné aux enfants.

Jean-Paul Fournier a visité les étages rénovés de la CPAM (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Depuis 15 jours, les travaux du premier étage ont débuté. Ce niveau sera terminé en juin 2019. Le chantier sera complètement terminé en décembre 2019 avec la fin des rénovations des étages quatre, cinq et six. Au terme de sa visite, Jean-Paul Fournier a déclaré  : « j’ai appris beaucoup de choses que j’ignorais». Quant à Christian Fatoux, le directeur de la CPAM du Gard, il a invité le maire de Nîmes pour l’inauguration des locaux à la fin des travaux.

Norman Jardin

Norman Jardin

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio