ActualitésEconomie

NÎMES Une soirée sur le thème de l’entreprise rayonnante

Bruno Rost, alias Toni Rostini (DR)

Le Cercle des jeunes dirigeants de Nîmes propose ce jeudi soir, à 19h, au bar-restaurant Au Drop, une plénière ouverte un peu particulière.

Le thème ? L’entreprise rayonnante, concept inventé par Bruno Rost, alias Toni Rostini, qui a créé le premier « one patron show » : un chef d’entreprise qui s’exprime en utilisant le rire, la caricature et l’humour seul en scène. Il a ainsi développé un management performant et original, avec une méthode managériale novatrice : l’Entreprise RayonnanteTM.

L’Entreprise RayonnanteTM se construit autour de valeurs fondatrices et d’une stratégie partagée par tous, du cadre à l’ouvrier. Des valeurs : L’ambition, l’innovation, l’environnement, le partage et la compétence. Des déclinaisons concrètes de chacune de ces valeurs en axes de travail pour tous les managers. Des outils, eux aussi partagés par tous pour avancer d’un même pas. On y gagne quoi ? Une entreprise plus forte, des collaborateurs plus investis et fidélisés. Une quête managériale pour construire l’entreprise du futur.

C’est ce jeudi 22 novembre à partir de 19 heures. Au Drop (bar-restaurant du stade Kaufmann de Nîmes). Réservations ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité