Actualités

VIGILANCE ORANGE Les pompiers du Gard en alerte cette nuit face aux intempéries

Photo Tony Duret / Objectif Gard

Les sapeurs-pompiers du Gard viennent de communiquer il y a quelques minutes pour faire un état des lieux de la situation dans le Gard au moment où les intempéries s'abattent sur le département.

En début de soirée, un orage a concerné le secteur Vauvert/Le Cailar/Vergèze générant une dizaine d’interventions. Actuellement les précipitations les plus intenses se concentrent sur le Sud nîmois avec des intensités horaires importantes. Il est attendu encore 40 mm dans les prochaines heures. Météo France vient d’émettre un bulletin de vigilance de niveau « orange ».

Un groupe de sauveteurs aquatiques est positionné à Vauvert et huit casernes sont renforcées en effectif. Les sols étant déjà saturés, les ruissellements urbains vont être notables ainsi que les débordements de fossés en bordure de voie de circulation. Il est recommandé la plus grande prudence lors des déplacements.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité