A la uneActualités

GILETS JAUNES Rond-point d’Aimargues : intervention en cours, ce midi, des CRS et gendarmes

Ce jeudi midi à Aimargues, intervention des CRS et gendarmes

Les gendarmes sont en train de libérer, ce jeudi midi, le rond-point et notamment l'axe routier menant à l'importante zone industrielle d'Aimargues très impactée par le mouvement des gilets jaunes depuis samedi.

Les matières premières ne parviennent plus à accéder à cette zone et plusieurs entreprises comme Royal Canin tirent la sonnette d'alarme depuis plusieurs jours. Les gilets jaunes tiennent ce rond-point stratégique permettant d'accéder à l'autoroute mais aussi à la zone industrielle

Les gendarmes et les CRS ont déjà débloqué l'axe mercredi soir, mais les manifestants sont revenus quelques minutes plus tard et se sont réinstallés au même endroit. Ce jeudi midi, les gendarmes et CRS sécurisent l'entrée de la zone industrielle d'Aimargues. les camions et véhicules vont pouvoir circuler dans quelques minutes. Les manifestants menacent déjà de revenir...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité