Culture

PONT-SAINT-ESPRIT La danseuse libanaise Danya Hammoud en représentation

Danya Hammoud (© Laurent Paillier)

Dans le cadre du partenariat entre la ville de Pont-Saint-Esprit et le Centre de développement chorégraphique national La Maison CDCN d’Uzès, Pont-Saint-Esprit accueille deux résidences débouchant sur deux spectacles.

Le premier d’entre eux, celui de la danseuse libanaise Danya Hammoud, sera présenté ce vendredi soir. Danya Hammoud a été en résidence du 1er au 22 novembre au prieuré Saint-Pierre. Chorégraphe et danseuse libanaise vivant à Beyrouth, Danya Hammoud a fait une grande partie de sa formation en France, en s’intéressant particulièrement à la composition chorégraphique. Ses pièces sont présentées en France, mais aussi à l’international.

Son spectacle solo sera donné ce vendredi 23 novembre à la Scène chapelle des Pénitents de Pont-Saint-Esprit à 20h30. Gratuit, mais sur réservation au 04 66 03 15 39 et à l’adresse suivante : location@lamaison-cdcn.fr.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité