A la une

L’AGENDA Bon plan et infos pratiques dans le Gard ce lundi 26 novembre 2018

Il est 9 heures, découvrez votre agenda du jour : un bon plan, la météo, l'éphéméride et la qualité de l'air sont vos compagnons indispensables. Et le replay rembobine pour vous l'article que vous avez peut-être manqué la veille et À suivre... pointe l'info à ne manquer sous aucun prétexte sur Objectif Gard dans la journée !

Le bon plan du jour

Rousson : conférence au Préhistorama

Laurence Magnanelli costumière historique donnera une conférence sur l'art de la table au moyen-âge. Un véritable voyage dans le temps pour les amoureux de l'époque, de l'art de la table… et les curieux!

Préhistorama 75 chemin de Panissière 30340 Rousson. Tel. +(33) 4.66.85.86.96. Site Préhistorama.

Météo

Une journée avec un ciel de nuages en matinée, quelques éclaircies l'après-midi et un temps variable qui s'installe dans la nuit. Pas merveilleux mais pas catastrophique. Attention des températures fraîches de 4 à 10°. pas de parapluie mais un gros pull ! Patience, le soleil revient demain.

 Éphéméride

Ce dimanche 25 novembre 2018 est le 330e jour de l'année . N'oubliez pas de souhaiter une bonne et heureuse fête aux Delphine aux Kurt et aux Conrad.

Dans le rétro

26 novembre 1252 : La mère du roi Louis IX, Blanche de Castille, s’éteint, épuisée par les épreuves successives : la mort de son fils Robert d’Artois, la défaite de Mansourah et la captivité de Louis IX.

Indice de la qualité de l’air

Indice AirLR

Indice AirLR

Indice AirLR

Plus d’informations : http://www.air-lr.org/

Le replay

GILETS JAUNES La Direccte active une cellule d’urgence pour les entreprises impactées dans le Gard

La Direccte active une cellule d’urgence pour les entreprises impactées par le mouvement des gilets jaunes.Les agents de la Direccte sont à la disposition des entreprises pour les renseigner et les orienter vers les dispositifs les plus adaptés à leur situation. La suite ICI

À suivre…

Les indiscrétions du dimanche

Un super plan cadeau à offrir ou à s'offrir pour Noël À découvrir à 17 h sur Objectif Gard.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité