Culture

FESTIVAL DE NÎMES Kendji Girac et Boulevard des Airs dans les arènes le vendredi 28 juin 2019

(Photo : archives Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Les annonces continuent pour le Festival de Nîmes 2019. Cette fois-ci, c'est Kendji Girac et Boulevard des Airs qui sont annoncés dans les arènes pour le vendredi 28 juin 2019.

Kendji Girac reprend la route... et la scène. Forcément. C'est là où l'artiste se sent le mieux. À seulement 22 ans, le virtuose de la guitare gypsie embarque déjà son public dans une troisième tournée. « C'est en live que je suis le plus heureux, s'enthousiasme l'artiste. Transmettre de la joie au public et la voir dans ses yeux, c'est ce que j'aime le plus au monde ! ». Habitué des lieux, Kenji redescendra dans l'arène nîmoise devant un public qui a pour lui les yeux de Chimène.

Le groupe Boulevard des airs lui aussi aime la scène. Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d'or et de platine, une nomination aux Victoires de la musique, des millions de vues sur Youtube, Boulevard des Airs remontera sur les scènes hexagonales dès février 2019. Des mélodies entêtantes, un texte poignant et une touche électro, voilà la signature Boulevard des Airs.

Prévente en exclusivité le Jeudi 29 Novembre 2018 dès 10h sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du Vendredi 30 Novembre 2018 à 10h.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité