A la uneFaits Divers

EN DIRECT Alès : une femme menace de tout faire exploser, la banque évacuée, le RAID attendu sur place

Photo : Tony Duret

Une banque d'Alès située en bas de la rue d'Avéjan vient d'être évacuée à Alès.

Une femme - sans revendication particulière pour l'instant - a pénétré vers 9h30 dans l'établissement bancaire, le LCL, en précisant qu'elle avait une bombe et qu'elle allait tout faire exploser.

Immédiatement un gros dispositif de police a été mis en place dans la rue d'Avéjan et les artères voisines ont été bouclées. Les forces spécialisées du RAID sont arrivées à 11h15.

Le personnel de la banque a été évacué et pris en charge par une cellule psychologique installée près de là, au bar du Gambrinus. Le procureur d'Alès, François Schneider, est sur place.

A 12h15, on apprenait qu'un contact téléphonique était en cours entre cette dame qui serait seule dans la banque et un négociateur du RAID. Plus d'informations sur notre site dans la journée...

B.DLC avec Tony Duret

Photo : Tony Duret

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “EN DIRECT Alès : une femme menace de tout faire exploser, la banque évacuée, le RAID attendu sur place”

  1. Ca sert à rien d’ essayer de contrer Adblock, on peut toujours voir l’ article quand on veut! Vous êtes stupides avec vos anti bloqueurs de pubs!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité