Faits Divers

NÎMES Sous contrôle judiciaire pour des agressions de vieilles dames, le mineur arrêté pour trafic de stupéfiants

Un jeune de 16 ans interpellé durant l'été à Nîmes pour une série d'agressions sur des veilles dames dans le secteur du chemin bas d'Avignon a été arrêté à Toulouse mercredi.

Alors qu'il est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour une série de faits de "vols avec violences" sur des personnes âgées, il était en train de vendre des stupéfiants dans les rues de la Ville Rose. Une procédure pour trafic de stupéfiants a été diligentée et l'adolescent aujourd'hui âgé de 16 ans devrait être transféré aujourd'hui vers le parquet de Nîmes pour ce nouveau dossier. Le vice-procureur, Patrick Bottero, nous confirme la nouvelle garde à vue du mineur et " des réquisitions de détention provisoire seront prises dans ce dossier", poursuit le représentant du ministère public.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité