A la uneFaits Divers

GARD Accident : la conductrice blessée ce matin est décédée

Photo d'illustration

Nous apprenons, ce vendredi à 10h, que la jeune femme de 31 ans, très grièvement blessée, ce matin à 5h, dans un accident de la circulation est décédée des suites de ses blessures.

Le terrible choc entre deux véhicules est survenu vers 5h sur le Chemin des canaux, entre le rond-point d'Aubord et celui de Milhaud, sur la commune d'Aubord. Le conducteur du premier véhicule, un homme de 36 ans était décédé lorsque les pompiers sont arrivés sur place. La conductrice de l’autre véhicule, une femme de 31 ans, très grièvement blessée a été transportée au CHU Carémeau avec un pronostic vital d'engagé... Elle est donc décédée quelques heures plus tard. Un dramatique accident, avec deux conducteurs morts sur les routes gardoises, pour lequel la gendarmerie a ouvert une enquête.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité