A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

EXPRESSION Après cette première partie de saison, croyez-vous au maintien en Ligue 1 du Nîmes Olympique ?

Tous les samedis à 12h, Objectif Gard vous donne la parole. À travers les réseaux sociaux, nous posons une question à nos lecteurs sur un sujet d'actualité. Les résultats du sondage sont à découvrir maintenant.

Photo Anthony Maurin

De retour en Ligue 1 après plus de 20 ans dans des divisions inférieurs, Nîmes Olympique ne fait pas pâle figure au sein de l'élite cette saison.

Après un démarrage de saison tonitruant qui a vu les Crocos s'imposer par exemple face à Marseille et tenir la dragée haute face aux stars mondiales du PSG, les Nîmois ont connu un passage à vide.

Mais le magicien Blaquart et ses joueurs entreprenants et portant fièrement les couleurs rouges ont renversé la vapeur et sont même parvenus à ramener de précieux points à l'extérieur. Cerise sur le gâteau avec la qualification en coupe de la Ligue face à Saint-Étienne cette semaine qui offre l'occasion au Nîmes Olympique de donner un peu de frissons supplémentaires et de passion à ses supporters.

Ce soir aux Costières face à Amiens, les Nîmois iront chercher les trois points de la victoire pour s'installer encore plus durablement dans le milieu de classement de la Ligue 1.

Objectif Gard a posé directement la question à ses lecteurs (sur notre page Facebook) :

Après cette première partie de saison, croyez-vous au maintien en Ligue 1 du Nîmes Olympique ?

Après avoir totalisé près de 1 500 votes, 90% des Gardois sont convaincus que les Nîmois parviendront en fin de saison à se maintenir en Ligue 1.  À peine 10% sont plus pessimistes. 

Florilège des commentaires de nos lecteurs :

Alexandre : "Ce qui votent non quitter Nîmes si vous soutenez pas votre ville"

Stéphane : "Avec l'arrivée de Ferri , on y croit plus que jamais . Forza Nimes Olympique 1937💪"

Fada De L'om : "Franchement en tant que supporters Marseillais bien sûr que je croit au Nîmes Olympique je voie bien la 7eme place en fin de saison"

Pierre : "Bien-sûr que oui et allez Nîmes"

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité