Faits Divers

GARD Attention danger pour les conducteurs : deux blocs rocheux déposés sur la nationale 100 dans la nuit

(Photo archive / Objectif Gard)

Les gendarmes enquêtent, après la découverte cette nuit, de gros blocs de pierres de plus de 800 kilos déposés sur un axe routier fréquenté.

Un procédé que les autorités considèrent comme très dangereux, constaté sur la Nationale 100 à hauteur de la commune de Saze. Les deux rochers ont été installés au milieu de la chaussée, sans revendication particulière. Les gendarmes ont dû faire venir un engin spécialisé pour les enlever. Les rochers étaient entourés de pneus abandonnés à proximité. Il est à noter que des investigations sont en cours pour retrouver les auteurs de faits. Ils pourraient être mis en cause pour "mise en danger de la vie d'autrui" et "entrave à la circulation"

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Attention danger pour les conducteurs : deux blocs rocheux déposés sur la nationale 100 dans la nuit”

  1. Bonjour, pareil sur le rond point de Les Angles toujours sur la N100….palettes,pneus, barrières, panneaux,pietons…et même un tag nazi est apparu….une honte.
    Et là pas besoin de mener d’enquête pour trouver les responsables…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité