Faits Divers

COLLIAS Le canoë chavire : deux hommes hélitreuillés

Photo: Cèze Canoës

Les pompiers ont employé de gros moyens, samedi vers 17h30 sur la commune de Collias, pour porter assistance à deux hommes de 24 et 21 ans. Ils ont chaviré en descendant le gardon en canoë et se sont retrouvés isolés sur une berge inaccessible. Malgré l’intervention d’une équipe spécialisée dans le sauvetage en eau vive des sapeurs-pompiers, l’hélicoptère de la sécurité civile a été nécessaire pour les extraire de leur mauvaise posture. Les deux victimes en légère hypothermie ont été prises en compte dans l’ambulance et transportées au CHU Carémeau.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “COLLIAS Le canoë chavire : deux hommes hélitreuillés”

  1. Sur cette photo, l’entreprise est Cèze Canoës, et, c’est situé au Pont de Saint André de Roquepertuis !!! L’article et la photo n’ont rien avoir…:/ Cependant, la photo est très belle ! Vivement l’été ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité