Actualités

GILETS JAUNES L’incinérateur bloqué à Nîmes, des manifestants au lycée d’Alès et au tri postal

photo illustration Corentin Corger

Plusieurs actions des gilets jaunes se déroulent, ce lundi, en milieu de matinée.

À Nîmes, des grévistes bloquent l'accès à l'incinérateur de Nîmes. Les camions ne peuvent pas entrer ni sortir. À Alès, outre le blocage maintenant habituel des ronds-points de la Rocade, des jeunes qui soutiennent le mouvement des gilets jaunes filtrent l'entrée au lycée Jean-Baptiste Dumas et le tri postal de Clavières est également ciblé par les manifestants.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GILETS JAUNES L’incinérateur bloqué à Nîmes, des manifestants au lycée d’Alès et au tri postal”

  1. Il y en a plus qu’ assez de ces imbéciles en jaune fluo qui saccagent la France et la Planète avec leurs exigences aussi égoïstes qu’irresponsables!
    Et ces lycéens qui sont COMPLETEMENT à CÔTé de la PLAQUE!!! Comment peut-on être bête à ce point? c’ est de LEUR AVENIR dont il s’ agit car la Planète va devenir, à cause de la destruction par les humains, de plus en plus invivable. Et eux ne pensent qu’ à leur pouvoir- d’ achat comme si c’ était une divinité . LAMENTABLES. Qu’on publie les revenus et aides perçues par les gj avec leur épargne et leurs dépenses et on verra bien que ces gens ne sont absolument pas à plaindre et que l’ égoïsme motive leur mouvement DESTRUCTEUR. HONTE aux gj à et à ceux qui les soutiennent

    1. Même si sur le fond je comprends cette réaction, je ne vois pas de solutions proposées… Un mouvement gilets vert peut être ? Parce que écrire un message pleins de haine vite fait c’est bien mais agir c’est mieux. C’est ce que font les gilets jaunes. Ils agissent pour notre avenir. Donnez nous les moyens d’être ecolo, les méthodes efficaces et nous le deviendront.

    2. C’est vous qui êtes à côté de la plaque…….depuis quand en augmentant nos taxes on va sauver la planète!!!!!!!et l’Amérique et la chine ….que font ils tous ces pollueurs? Et nous petit peuple français on se croit au dessus de tout????mais enfin réveillez vous !!!ce n’est pas quand il sera trop tard et qu’on sera dans la galère qu’il faudra bouger. Oui à l’écologie mais pas tout seul…..et non à la violence mais aucune révolte ne s’est faite sans dommages collatéraux….je pense que vous devez faire partie des nantis de notre système pour parler ainsi des gj

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité