Actualités

UZÈS Visites insolites autour du « diamant noir »

Photo d'archive du marché de la truffe d'Uzès (Objectif Gard / Elodie Boschet)

À partir du 15 décembre, Uzès met la truffe à l’honneur. L’office de tourisme de la ville propose une expérience unique autour du "diamant noir" par le biais de ses visites guidées insolites.

Le 15 décembre ainsi que les 2, 19 et 27 janvier, à 14h30, la commune propose des visites insolites qui partiront du fronton de l’Office de tourisme. Accompagnés par le guide, Baptiste, les visiteurs arpenteront ruelles et recoins cachés de la ville avec, à chaque étape, quelques secrets dévoilés sur le "diamant noir" uzétien. L’imposante architecture du Duché d’Uzès sera une constante invitation à lever les yeux.

Pour cette saison 2019 de la truffe, la Destination Pays d’Uzès Pont du Gard souhaite répondre à toutes les envies et va plus loin dans son offre... Après avoir déambulé dans les rues, Baptiste invitera les participants à une dégustation conviviale de macarons et de verrines aux couleurs et goût truffés.

Départs à 14h30 depuis l’Office de Tourisme (16 Place Albert 1er, Chapelle des Capucins , 30700 Uzès) - Tarif adulte : 10,50€, enfant : 8€ / Durée visite et dégustation : 2 heures / Prévente à partir du 1er décembre 2018. Réservation possible jusqu’à une demi-heure avant le départ. Places limitées à 25 personnes.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité