A la uneActualitésEconomieSociété

20H INFO L’essentiel de l’actualité dans le Gard ce mardi 4 décembre 2018

Objectif Gard vous propose tous les soirs, à 20 heures, l'essentiel de l'actualité sous format vidéo. En 1'30, du lundi au vendredi à 20h, Objectif Gard innove et propose une nouvelle lecture de l'actualité du Gard sous un format vidéo efficace et percutant.

Au sommaire ce soir : le barrage des gilets jaunes de la ZI de Grézan à Nîmes débloqué par les entrepreneurs de la zone, Sylvette Fayet en interview après l'appel à l'union de la Gauche pour les Municipales 2020, le préfet du Gard s'exprime sur les sujets d'actualité. Par ailleurs, grosse opération de la police judiciaire à Nîmes ce mardi matin. Enfin, la ville de Saint-Gilles propose aux enchères un hôtel particulier.

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité