Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Le conseil municipal annulé à nouveau

Jeudi dernier, lors du conseil municipal de Pont-Saint-Esprit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Déjà annulé et reporté la semaine dernière suite à l’irruption de gilets jaunes, le conseil municipal de Pont-Saint-Esprit, qui devait donc se tenir ce mercredi soir à 18h30, est de nouveau annulé et reporté.

Dans un communiqué, la mairie de Pont indique que « compte tenu des circonstances exceptionnelles que connaît notre pays, en lien avec la mobilisation des « gilets jaunes », Claire Lapeyronie, maire de Pont-Saint-Esprit, a décidé à regret de reporter jusqu’à nouvel ordre le conseil municipal prévu ce soir. »

Il est également précisé que « en accord avec les élus de la majorité, elle a indiqué qu’elle souhaitait privilégier, en vertu du principe de précaution, la sécurité des personnes (élus, agents territoriaux, public, forces de l’ordre mais aussi gilets jaunes) et des biens, et qu’il était donc préférable de ne pas réunir le conseil. »

Pour mémoire, la séance du conseil municipal annulée et reportée à nouveau aujourd’hui devait voir les élus débattre des orientations budgétaires de la commune en vue du vote du budget prévu le 20 décembre.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité