Actualités

ALÈS Opération escargot des forains et des gilets jaunes en colère sur la rocade

Photo archive Tony Duret / Objectif Gard

Une opération est en cours sur la ville d'Alès, précisément sur la rocade ou des forains qui soutiennent le mouvement des gilets jaunes ont décidé de ralentir très sérieusement la circulation.

Klaxons, drapeaux jaunes, gilets jaunes dans des remorques sont aperçus par les automobilistes à l'arrêt sur certains secteurs de la ville. Une opération escargot s'est déjà déroulée dans la matinée, puis une autre cet après-midi. En ce moment même, des camions bloquent la circulation sur une rocade déjà saturée depuis plusieurs jours par des barrages de gilets jaunes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ALÈS Opération escargot des forains et des gilets jaunes en colère sur la rocade”

  1. Bonjour Monsieur De La Cruz, je pense que vous pourriez vous intéresser aussi aux personnes qui ne soutiennent pas les gilets jaunes; je ne dois pas être le seul… Je trouve regrettable que quelques individus, qui préfèrent paresser auprès d’un feu de palettes plutôt que s’occuper de leur famille, bloquent le fonctionnement et l’économie d’une ville, avec pour résultat que nous aurons TOUS à payer pour les conséquences financières de ce blocage (remise en état de la voirie, indemnités de chômage partiel, retards administratifs…). Autant d’argent qui aurait pu être utilisé plus intelligemment. Nous avons tous la possibilité de participer à des activités gratuites dans l’agglo, il y a des sites naturels magnifiques où aller se promener gratuitement, des bibliothèques pour y emprunter des livres, etc, etc. Chacun doit savoir en profiter, et explorer ce qu’il est possible d’avoir, avant de réclamer tout et n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité