A la uneFaits Divers

EN DIRECT Deux retraités retrouvés morts à leur domicile du Grau-du-Roi, ce jeudi après-midi

Les gendarmes sont sur place et débutent l'enquête. Les techniciens en identification criminelle fouillent et analysent les lieux depuis 15h30.

(Photo : Thierry illustration  / Objectif Gard)

Deux personnes âgées ont été retrouvées mortes par les pompiers, ce jeudi après-midi, vers 14h.

La villa située au Grau-du-Roi est actuellement quadrillée par les gendarmes de la compagnie de Vauvert et les techniciens en identification criminelle du groupement du Gard ont investi les lieux à 15h30. Selon nos renseignements, les pompiers du Gard ont été appelés dans le quartier par des voisins inquiets de ne plus avoir de nouvelles depuis plusieurs jours du couple d'octogénaires vivant dans cette villa.

Les secouristes ont fait la macabre découverte en se rendant dans l'habitation. Les deux personnes âgées étaient décédées dans la villa. Il n'y aurait pas de traces d'effraction. Pour l'instant aucune piste n'est privilégiée et une enquête pour recherches des causes de la mort est en cours. Plus d'informations à venir...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité