Actualités

MIALET La grotte de Trabuc s’illumine pour Noël

Le père Noël dans la grotte de Trabuc.

Située à Mialet, la grotte de Trabuc sera exceptionnellement ouverte au public les week-end du 8-9 et 15-16 décembre pour découvrir des illuminations de Noël.

Pour la première année, la grotte de Trabuc s'illumine lors de la période de Noël pour des visites insolites dans un décor atypique. Petits et grands sont attendus pour vivre la magie des lumières de Noël sous terre, pour se laisser guider par des illuminations lasers, des projections murales, un chemin de bougies... dans une grotte enchantée et musicale. Le public pourra immortaliser ces moments en photos.

La visite est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans et un cadeau leur sera offert. Pour l'occasion, la  boutique déstocke les collections de minéraux, bijoux, jouets, peluches, poteries, vins et produits régionaux, tout à -25%. La température de la grotte s'élève à 14 degrés.

Ouverture de 11h jusqu'à 17h. Tarifs : Adultes 7€80, moins de 18 ans 6€90, moins de 10 ans gratuit. Renseignements sur www.grotte-de-trabuc.com ou 07 87 39 06 24 et 04 66 85 03 28
sans réservation.  

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité