Actualités

GARD Tango, LiO et NTECC annoncent des risques de perturbations ce samedi 8 décembre 2018

Photo archive RM/OG

"Ce samedi 8 décembre 2018, toutes les lignes du réseau Tango circuleront mais pourront subir des perturbations en raison des éventuelles manifestations ou blocages des gilets jaunes."

C'est l'annonce faite il y a quelques instants par Keolis. Par ailleurs, l'espace VéloTANGO sera fermé toute la journée. Du côté de LiO (ex-Edgard), les services rappellent qu'en raison des actions des gilets jaunes et des points de blocage des routes, le bon déroulement de tous les services ne pourra pas être assuré sur la durée de la manifestation.

Enfin, sur Alès, le réseau NTECC rappelle qu'en raison des manifestations des gilets jaunes des perturbations sont à prévoir sur les lignes du réseau NtecC en particulier sur la ligne 1 : les arrêts "Miraillette" et "Rocade" ne seront pas desservis. Les autres lignes du réseau NtecC fonctionnent normalement mais des retards sont à prévoir.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité