A la uneFaits Divers

GARD Viol et violence sur une enfant de 2 ans : la maman et le beau-père en garde à vue

Photo d'illustration

Une mère de famille et son compagnon sont en garde à vue dans une commune gardoise.

C'est un hôpital de la région qui aurait fait un signalement cette semaine après l'admission d'une petite fille de 2 ans, transférée aux urgences. Elle présentait une importante brûlure sur le corps. Après examen, les médecins auraient signalé à la justice des faits de violence physique. Une enfant qui aurait également été abusée sexuellement.

La maman et le compagnon de celle-ci, qui ne sont pas connus de la police et la justice, ont été placés en garde à vue il y a 48h. Ils doivent être présentés, ce vendredi après-midi, au palais de justice de Nîmes. Une information judiciaire devrait être ouverte sur des actes "de violence et viol aggravé sur un mineur de moins de 15 ans, par ascendant et pas personne ayant autorité". Une enquête du commissariat de Bagnols-sur-Cèze est en cours car les mis en cause et les faits se sont déroulés dans cette ville.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité